dimanche 3 juin 2007

Avis de décès.

Mon beau père El OMARI ABDERRAHMANE est décédé le 26/05/07 à l'âge de 77ans. Il a été inhumé le 27/05/07 au cimetière "Sidi Abdelâali" dans son village natal El Ksiba en présence de sa famille, de ses amis et de nombreux Kasbaouis.

Très touchés par les nombreuses marques de sympathie et de compassion, à la suite de ce décès, mon épouse Dr El Omari Zohra et moi même, nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à toutes les personnes qui se sont associées à notre deuil.

Puisse Allah, le Tout Puissant, acceuillir le défunt en sa Sainte Miséricorde.

Et comme disent les berbères: " ghess iâazabènes n'dounite ayenya." ( nous ne sommes que des transhumants sur cette terre.)

9 commentaires:

taai a dit…

je tiens à te présenter mes condélances aà vous votre femme
INNA LILAH OUA ILAIHI RAJIOUN
TAAI

dahou a dit…

Toutes mes condoléances a vous, votre épouse et toutes la famille du défunt. inna lillahi wainna ilayhi rajioun. Nous ne sommes que des passager. Dr Dahri.

hafida chakiri a dit…

Dieu seul sait combien j’ai pleuré quand j'ai appris le décès de Khali Abderrahman. c'était un jour triste et sombre. Ma douleur était profonde et elle est encore. C’était comme un coup de javlot à travers ma poitrine. C'est vrai, nous ne sommes que des passagers sur terre.Comme Imazighans disent " allah allah la ilaha illa allah naya didam a ddounit am ounbyi dinsan aska iddou zik" (nous ressemblons, dans cette vie, à un invité qui vient passer la nuit pour partir demain dès l'aube).
Mes condoléances à toute la famille ait Ben Omar et à moi même.
inna lillah wa inna ilayhi raji3oun.

Majid Blal a dit…

Madame( Mouhid) El Omari, monsieur Mouhib.
Je suis très peiné pour vous. J,aurais voulu y mettre quelques réflexions et d,autres citations de circonstance puis l'idée fixe qui fait l'horloge dans ma tête, dans ma vie m,a rappelé à l'essentiel: Ne laisser jamais partir quelqu'un qu,on aime sans le lui dire. Et je sais par votre dévouement, votre présence physique et votre bienveillance que vous avez avez accompagnez le défunt jusqu,à sa finale demeure.
Mes sympathies et mes condoléances à toutes les familles et aux amis(es) des familles.
Votre ami
Majid Blal

Majid Blal a dit…

Un petit ajout juste pour essayer de traduire la belle expression amazighe dont Mme Hafida Chakiri a imagé sa douleur:
"Mon passage! Un hôte d'une nuit qui sait qu'il partira à l'aube..."

Pas a pas a dit…

"oui nous sommes des pasteurs sur cette terre"
alors que le berger la haut accueille les gens de bonnes volonte. Et votre beau pere en etait je le supposse compte tenu de votre ecrit
amicalement
patrick

Dr Mouhib Mohamed a dit…

commentaire destiné à Mr Taai, Dr Dahri, Hafida Chakiri, Majid Blal, et à Patrick Hierard.
Mon épouse et moi, nous vous remercions tous pour votre compassion et vos mots réconfortants qui vont droit au coeur.
Mr et Mme Mouhib.

Anonyme a dit…

Ce 11 Juin, Roger Visse viens d'apprendre la triste nouvelle... Je vous présente, à votre épouse, votre famille et vous même, mes condoléances.

Dr Mouhib Mohamed a dit…

Mon épouse et moi même , nous vous remercions de votre compassion.