Slt Dr mes excuses parce que ce poste n'est pas à sa place mais , je ne trouve pas dans votre Blog un lien qui me permettrais de vous contacter en personne . vous nous épatez à chaque article que vous mettiez en ligne dans ce blog . ces histoires que vous nous racontiez qu’on ne peut pas trouver malheureusement dans les manuels scolaires méritent d’être connues par les générations montantes . je trouve qu’il est de la responsabilité de votre génération, maintenant que des ignorants entrent en scène , d’épauler les jeunes dans leur combat identitaire et de s’intéresser d’avantage à notre identité Amazigh . cordialement hamid .
Bonjour Hamid,je suis content que mes messages vous interessent,je vous remercie pour votre commentaire sympathique et pour vos encouragements.amicalement.
Medecin à Midelt Depuis 1981 .
Ex-medecin chef d'hôpital , militant associatif ( Président de l'association Amal ; pour l'aide de l'enfant et de la femme en difficulté à Midelt et région depuis 1996. Auteur de "Esquisses historique de Midelt", de " Nos plantes medicinales " (en collaboration avec Dr El omari Zohra) et "Hadhoum" (roman).
4 commentaires:
Slt Dr
mes excuses parce que ce poste n'est pas à sa place mais , je ne trouve pas dans votre Blog un lien qui me permettrais de vous contacter en personne .
vous nous épatez à chaque article que vous mettiez en ligne dans ce blog . ces histoires que vous nous racontiez qu’on ne peut pas trouver malheureusement dans les manuels scolaires méritent d’être connues par les générations montantes .
je trouve qu’il est de la responsabilité de votre génération, maintenant que des ignorants entrent en scène , d’épauler les jeunes dans leur combat identitaire et de s’intéresser d’avantage à notre identité Amazigh .
cordialement hamid .
Bonjour Hamid,je suis content que mes messages vous interessent,je vous remercie pour votre commentaire sympathique et pour vos encouragements.amicalement.
Salut Mr. dr.MOUHIB
Merçi pour toute chose que vous faites pour cette region.Et dieu avec vous..
Jamal Nador..Arbre pour chaque nouveau-ne
Bonjour Amine vos encouragements me vont droit au coeur.merci
Enregistrer un commentaire