vendredi 31 août 2007

Le grand peintre de Midelt, Mr Abdelkader ALLIOUI (2)



Pour le plaisir de partager avec vous!
Je vous offre un autre agréable voyage visuel dans d'autres oeuvres du peintre authentique de Midelt, Mr Abdelkader ALLIOUI.

6 commentaires:

Majid Blal a dit…

Bonjour Si mohamed
Merci pour ce bouquet. Des scenes attendrissantes dans un festival de couleurs.

Pas a pas a dit…

bonjour dr Mouhib
ces tableaux sont magnifiques et je me regale a les regarder
est il possible de se procurer au moins des copies?
amities

Dr Mouhib Mohamed a dit…

bonjour Majid,prochainement ,le centre socio educatif ouvrira ses portes aux benificiaires;dansla salle d' exposition que j'ai dedie à l' art et à l' artisanat de la ville de Midelt ,Allioui aura l' honneur de l' inaugurer par une exposition de ces scenes attendrissantes comme tu dis.Par ailleur j'espere l'un de ces jours y presenter en ta presence ton prochain bouquin .merci pour tes commentaires pleins de poesie.Amities

Dr Mouhib Mohamed a dit…

bonjour Patrick ,les tableaux de Mr allioui ne laissent insensible personne;et surtout les gens qui ont connu la region comme vous.
oui il est possible de se procurer des copies,on discutera de ça quand vous serez a Midelt.Amities

Pas a pas a dit…

merci docteur Mouhib,il me tarde encore plus d'etre a midelt
amities
patrick

k_mustapha a dit…

bonjour dr mouhib je suis mustapha khella je vie au canada au quebec bien sur voila je connais allioui j ais vue quelque uns de ses tableaux se que je veux c est savoires des derniers explots merci a vous bonne journee